Kiteurs du coeur added 46 new photos — at Anse La Raie Beach.

Le centre de Paille En Queue a reçu l'ONG du centre Agricole Frere Remi de Rodrigues. Trois sessions en paaralelle, une au Reef Conservation, une gérée par Paille-en-queue, et une autre par nous Kiteurs du coeur. 66 enfants dans la journée... Un grand merci a Henri Grimm, Ritchie Sookeerah, Youl Raboude, et bien sur au staff de Kiteurs du coeur: Christophe Veyne, Gwénaëlle Veyne Foucaud, Nicolas Cuvillier et Ghislaine Cuvillier, ainsi que les bénévoles qui nous ont aidés.
...

Le centre de Paille En Queue a reçu lONG du centre Agricole Frere Remi de Rodrigues. Trois sessions en paaralelle, une au Reef Conservation, une gérée par Paille-en-queue, et une autre par nous Kiteurs du coeur. 66 enfants dans la journée... Un grand merci a Henri Grimm, Ritchie Sookeerah, Youl Raboude, et bien sur au staff de Kiteurs du coeur: Christophe Veyne, Gwénaëlle Veyne Foucaud, Nicolas Cuvillier et Ghislaine Cuvillier, ainsi que les bénévoles qui nous ont aidés.

Kiteurs du coeur added 36 new photos — at Anse La Raie Beach.

66 enfants de Maurice et Rodrigues ont pu être initié au Paddle. Remerciements special pour : Youl Raboude école de Kite à Rodrigues The Nest Kitesurfing qui a participé financièrement aux repas distribué aux enfants . Remerciement à KITEZONE ( Ritchee ) Ecole de Kite à Anse La raie qui a prêté 3 paddle et un moniteur encadrant, . remerciement à Henri Grimm de KITE SPIRIT FONE mauritius venu encadrer l ‘activité avec plusieurs PAddles FONE . Remerciement à Anissa et Fazoul qui ont prête leur materiel Paddle Fone et Anissa qui est venue encadrer les enfants. La journée etaiit organisée par PAILLE en QUEUE qui recevait l école FRERES REMI de Rodrigues . Remerciement à Christelle directrice de PAILLE EN QUEUE et son equipe pour l organisation parfaite.
...

66 enfants de Maurice  et Rodrigues ont pu être initié au Paddle. Remerciements special pour : Youl Raboude école de Kite à Rodrigues  The Nest Kitesurfing qui a participé financièrement aux repas distribué aux enfants . Remerciement à KITEZONE ( Ritchee ) Ecole de Kite à Anse La raie qui a prêté 3 paddle et un moniteur encadrant,  . remerciement à Henri Grimm de KITE SPIRIT  FONE mauritius venu encadrer l ‘activité avec plusieurs PAddles FONE . Remerciement à Anissa et Fazoul qui ont prête leur materiel Paddle Fone  et Anissa qui est venue encadrer les enfants.  La journée etaiit organisée par PAILLE en QUEUE qui recevait l école FRERES REMI de Rodrigues . Remerciement à Christelle directrice de PAILLE EN QUEUE et son equipe pour l organisation parfaite.

View previous comments

❤️❤️❤️🤝👍🏻👍🏻

2 years ago   ·  1
Avatar

Comment on Facebook

Kiteurs du coeur added 19 new photos.

J ai ecris un conte nommé "L'enfant Bleu" en francais avec 21 poemes du 21ème siècle pour proteger les oceans . De plus j ai dessiné pour illustrer mon conte et mes poèmes. Pour tous ceux qui soutiennent Kiteurs du coeur , voici les dessins insérés dans le conte . je vais bientôt lancer une campagne de crowfunding et mon projet est d’aider les 2 organisations qui comptent le plus pour moi : Sea Shepeard et Ocean cleanup . Christophe Veyne , président des kiteurs du coeur/ la page Facebook de L’Enfant Bleu est : www.facebook.com/veyne21/
...

J ai ecris un conte nommé Lenfant Bleu en francais avec 21 poemes du 21ème siècle pour proteger les oceans . De plus j ai dessiné pour illustrer mon conte et mes poèmes. Pour tous ceux qui soutiennent Kiteurs  du coeur , voici les dessins insérés dans le conte .  je vais bientôt lancer une campagne de crowfunding et mon projet est d’aider les 2 organisations qui comptent le plus pour moi : Sea Shepeard et Ocean cleanup . Christophe Veyne , président des kiteurs  du coeur/ la page Facebook de L’Enfant Bleu est : https://www.facebook.com/veyne21/

Kiteurs du coeur added 37 new photos — at La Prairie.

Samedi 11 mars , Spot de La Prairie : L ‘equipe des Kiteurs du coeur a pu initier 14 enfants avec L’ONG Anges du Soleil . L’equipe a été renforcée par F .One ambassadeur maurice, (merci à Sandra et ses enfants) , une partie du materiel a été prêté par KITEZONE ( merci Ritchee qui nous aide et nous soutient) . Merci à Sylvie et Vincent qui ont partagé ce moment de bonheur avec nous. Nicolas, Ghislaine ( et leur famille ) , Gwenaelle, Anais la photographe ont prêté main forte. Bravo et merci à tous…En image, des sourires et du partage…
...

Samedi 11 mars , Spot de La Prairie : L ‘equipe des Kiteurs du coeur a pu initier 14 enfants avec L’ONG Anges du Soleil . L’equipe a été renforcée par F .One ambassadeur maurice, (merci à Sandra et ses enfants) , une partie du materiel a été prêté par KITEZONE ( merci Ritchee qui nous aide et nous soutient) . Merci à Sylvie et Vincent qui ont partagé ce moment de bonheur avec nous. Nicolas, Ghislaine ( et leur famille ) , Gwenaelle, Anais la photographe ont prêté main forte.  Bravo et merci à tous…En image, des sourires et du partage…